Résidence de l'Orangerie - Appartement de 4 pièces comprenant une entrée, avec un double séjour de 23m² donnant sur un balcon et une loggia fermée de 11 m² ,une cuisine indépendante , 3 chambres, salle de bains, dressing , une salle de douche, 2 wc.
Ravalement 2015, Toit terrasse isolé .Chauffage collectif ( chaudières récentes à condensation), eau froide et chaude inclus dans les charges.
Au pied de la résidence, bus 27 pour le RER de Rueil-Malmaison ou pour la gare de la Celle Saint Cloud. A 86 à quelques minutes. Crèche, école maternelle et primaire, commerces à quelques pas. Accès rapide A 86 ET A 13. Une cave et 1 parking extérieur et un garage complètent ce bien.
** 390 000 € honoraires inclus | 375 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur